contact@artcomazergues.com
04 72 17 70 96

ATOL LES OPTICIENS

Site web & Réseaux sociaux

QUI SOMMES-NOUS ?

Opticiens depuis plus de 20 ans, nous avons concrétisé notre amour du métier et notre indépendance avec un premier magasin à La Croix-Rousse.

Sans enseigne et en nom propre Cartalat Opticiens 19 grande rue de La Croix rousse 69004, Aurelie, mon épouse vous accueillera dans un univers créateur avec ses multiples collections sélectionnées pour vous apporter du style, de l’élégance et un nouveau regard sur le monde de l’optique.

J’ai de mon côté ouvert mon magasin sous une enseigne Atol les Opticiens, 330 route de la vallée 69380 Civrieux d’Azergues depuis 8 ans.

L’enseigne est une coopérative. Cela me laisse une liberté de choisir mes fournisseurs. J’ai également choisi comme Aurelie, de travailler un grand nombres de créateurs. Chaque collection est un apport d’élégance, de style et, vous trouverez votre confort, votre matière pour parfaire votre regard. De la lunette en bois, sélectionné dans l’essence la plus précieuse ou de la lunette en acétate issue de la fibre de coton, chaque lunette est un objet que nous respectons. Du style plus sportif avec Oakley ou Julbo, du style plus urbain avec Philippe Stark ou Ic Berlin….ou un style plus féminin avec Caroline Abram ou Alain Mikli, je vous accompagne dans votre choix.

Nous ne sommes pas là pour vous vendre une lunette mais simplement pour vous faire découvrir un objet plutôt qu’une prothèse oculaire. Quant à notre verrier, nous travaillons avec les numéros un mondiaux français : Essilor.

Nous sommes équipés pour vous adapter en contactologie et, notre salle d’examen de la vue est prête à vous accueillir pour la vérification de votre ordonnance, de son renouvellement avec adaptation. Avec un grand choix pour vos enfants, nos montures en acétates sont exposés pour que chaque enfant puisse choisir sa forme et sa couleur de lunette. Partenaire de votre complémentaire, nous nous occupons de faire le nécessaire auprès de votre mutuelle et de votre centre de sécurité social.

Nous aimons notre métier et nous serons toujours là pour le partager avec vous.

Aurélie et Christophe Van Herreweghe